ALLIATIV CHANGE DE NOM ET DEVIENT VISIATIV AFRICA

Alliativ fête ses 5 ans et renforce sa stratégie de croissance !

Au bout de sa 5ème année au service de plus d’une centaine de clients au Maroc et en Afrique francophone, Alliativ change de nom pour adopter celui du Groupe.

Alliativ devient Visiativ Africa

Installé à Casablanca depuis 2011 à travers sa filiale Alliativ, le groupe Visiativ a pour ambition d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale et de faire du numérique un véritable levier de compétitivité pour l’entreprise.

Une expérience Groupe de près de 30 ans, des solutions innovantes et les compétences des équipes locales ont permis à Alliativ d’aller de l’avant et de concrétiser sa vision stratégique.

Les ambitions sont grandes pour l’avenir : proposer au marché de nouvelles solutions adaptées aux besoins spécifiques des entreprises, renforcer sa présence en Afrique francophone au travers de son réseau de partenaires, participer activement au développement du secteur numérique.

Alliativ évolue et renforce son intégration dans la dynamique Groupe en changeant de nom pour devenir Visiativ Africa .

Evolution des produits

Cette année, Visiativ marque également un tournant en faisant évoluer ses produits. Ainsi les solutions logicielles à la licence VDoc, Novaxel et QSE Management sont toutes intégrées dans une même plateforme : MOOVAPPS.

L’idée de MOOVAPPS vient de la volonté d’accompagner l’entreprise dans une dynamique collective, basée sur la mobilisation de ses collaborateurs. Les clients du groupe sont principalement des PME en recherche de solutions pragmatiques et modulables permettant d’automatiser leurs processus de travail.

Accessible depuis n’importe quel support (PC, mobile, tablette), MOOVAPPS a pour principale ambition d’apporter une dimension sociale aux fonctionnalités cœur de gestion documentaire, gestion des processus métier, commerce omni-canal et social learning.

Le but est de mieux centraliser et organiser les informations, documents et processus de l’entreprise. Axée sur le partage et l’échange d’informations, MOOVAPPS incite par nature le développement d’un travail collaboratif, le tout concrétisé par des suites orientées métiers.

Retrouvez plus détails sur la nouvelle plateforme collaborative et sociale MOOVAPPS sur le site web .

Développement de l’intégration SOLIDWORKS

Visiativ Africa s’appuie sur le partenariat historique du Groupe avec Dassault Systèmes afin de développer la distribution des outils de la CAO 3D de SOLIDWORKS.

Comptant des milliers d’utilisateurs dans le monde, SOLIDWORKS accompagne les entreprises industrielles dans leur développement produit grâce à de puissantes fonctionnalités et une interface intuitive.

Réduire le temps de mise sur le marché des nouveaux produits, conception et simulation 3D, réalisation de la documentation technique en temps réel sont autant de possibilités offertes par SOLIDWORKS.

Retrouvez plus détails sur la gamme SOLIDWORKS sur le site web .

Evénement de l’année

5 années de service, changement de nom, évolution des produits… L’actualité bat son plein chez Visiativ ! Ceci ne va pas passer inaperçu, un grand événement sera organisé le 5 Octobre à partir de 18h00 au Golden Tulip Farah Casablanca afin de célébrer et d’officialiser tous ces changements.

Au programme de cette soirée, qui se déroulera en présence du Comité de Direction Visiativ, des clients et partenaires, des échanges constructifs autour des enjeux de la transformation numérique pour les entreprises africaines. Les grandes orientations du Groupe ainsi que les dernières nouveautés des produits seront également dévoilées. Cet évènement se clôturera par un dîner de Gala en l’honneur de l’ensemble de notre écosystème.

Pour plus de détails, Consultez ce communiqué de presse

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.