Alliativ recrute de nouveaux partenaires en Afrique

L’Afrique est un continent chargé d’histoire et plein d’avenir

Tout le monde s’accorde à reconnaître que les technologies de l’information et de la communication (TIC) ont modifié en profondeur le paysage économique, social, politique et humain à l’échelle de la planète. Un bouleversement auquel l’Afrique n’échappe pas.

De nombreux projets de numérisation et de développement ont été initiés dans le continent, lesquels représentent un véritable levier de développement et d’importants débouchés dont le potentiel et l’ampleur ne cessent de croitre.

A ce titre, Visiativ Africa qui compte déjà des références et des partenaires en Afrique, apporte sa pierre à l’édifice en renforçant sa présence sur le continent. L’essor du numérique ainsi que la véritable prise de conscience des entreprises africaines en font un marché très prometteur pour les éditeurs et pour les intégrateurs de solutions logicielles.

Visiativ lance donc une campagne de recrutement de partenaires en Afrique afin d’élargir son écosytème et de pouvoir répondre à des besoins de plus en plus importants.

Vous êtes distributeur, intégrateur ou consultant et vous souhaitez apporter à vos clients des réponses innovantes et adaptées ? Inscrivez-vous ici afin d’évoquer ensemble un éventuel partenariat !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.