CONGRES ENTREPRISE DU FUTUR : L’AFRIQUE EST AU RENDEZ-VOUS

LE DIGITAL, LE VÉRITABLE ENJEU DE L’ENTREPRISE DE DEMAIN !

L’Entreprise DU FUTUR est sans aucun doute le congrès de l’année, co-organisé par le Groupe Visiativ et ses partenaires ce Jeudi 19 Janvier 2017 au centre de congrès de Lyon.

Dans sa 2ème Edition, l’événement Entreprise DU FUTUR a pour objectif de rassembler plus de 2000 dirigeants tous secteurs confondus afin de vivre une expérience numérique unique.

Entreprise DU FUTUR, une édition unique

La 2ème Edition de l’Entreprise DU FUTUR a prévu de surprendre. 4 nouveautés sont programmées cette année ! En plus des conférences et des tables rondes, le partage et le retour d’expérience auront lieu dans un cadre plus connecté à l’image de la digitalisation de l’entreprise.

Show Digital Exceptionnel

Après le mot d’ouverture de Laurent Fiard, Co-président du groupe VISIATIV, une performance spectaculaire sera donnée et emportera les convives dans le monde du digital.

Le Live Innovation

4 PME auront l’occasion de présenter leurs innovations en 15 minutes Chrono.

Le business efficiency

Un espace dédié au networking collaboratif pour des échanges et un partage d’expérience avec les congressistes et les partenaires au cœur du village #EDFutur qui réunit plus de 40 exposants.

Les badges connectés

Echange de cartes visite et d’autres documents par simple contact RFID grâce à un badge connecté remis à chaque participant.

La digitalisation des entreprises touche l’entreprise française mais également africaine !

Caravane Afrique au centre des congrès Lyon

Basée à Casablanca depuis 2011, Visiativ, a construit un réseau de partenaires solides et compte aujourd’hui plus de 150 références en Afrique francophone.

Si la transformation numérique est en marche en Europe, le continent africain de son côté ne cesse de se développer rapidement dans le domaine des Technologies de l’Information. En effet, la digitalisation est au cœur des stratégies gouvernementales en Afrique.

L’Entreprise DU FUTUR est l’occasion qui permettra de rassembler et de rapprocher les dirigeants africains et français afin d’échanger les expériences et d’enrichir les connaissances sur les différentes pratiques technologiques au travers de la « Caravane Africaine ». Ainsi, la délégation accompagnée des équipes casablancaises prendra part à cet événement du numérique, désormais incontournable.

La Transformation numérique dépasse les frontières et construit un monde digital, levier de croissance et accélérateur de l’innovation.

«L’Entreprise DU FUTUR est une entreprise plateforme phygitale : physique et digitale. Elle doit se concentrer sur une philosophie d’entreprise innovante et apprenante et avoir la capacité de s’adapter dans un monde qui change, notamment sur l’accélération des technologies.» Laurent Fiard, Co-président du groupe VISIATIV

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.