Participation de Visiativ aux APERO TECH

Visiativ soutient la French Tech Maroc !

Visiativ participe à la première édition de l’APERO TECH organisé à la Chambre Française de Commerce et d’Industrie !

Visiativ et la french tech - La participation de Visiativ aux APERO TECH de la French Tech

Le 17 juillet s’est tenu à Casablanca l’APERO TECH  de la French Tech avec l’appui du Kluster de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie (CFCIM).

Créée il y a cinq ans, la French Tech vise à animer et à développer un environnement favorable aux startups françaises à fort potentiel d’innovation et de croissance tout en accélérant l’émergence de nouveaux champions de la Tech.

Ce maillage s’est consolidé avec la création de 48 communautés à l’international, dont la communauté French Tech au Maroc, officiellement lancée le 8 juillet, sous la présidence de M. Jérôme MOUTHON « Président du Kluster de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc ».

En effet, La French Tech Maroc participe à l’animation de l’écosystème entrepreneurial des TIC en créant des passerelles avec d’autres écosystèmes du monde. Elle facilite ainsi le développement des startups à l’international.

C’est dans ce cadre-là que Sandrine DUBOSC, Directrice des opérations chez Visiativ, éditeur et intégrateur de solutions numériques, a soulevé lors de son intervention l’implication et l’engagement du Groupe dans diverses initiatives visant non seulement à promouvoir la « tech » mais également à accompagner les jeunes talents dans le développement de leurs start-ups.