Header-Partenariat GFI Informatique Visiativ

GFI Informatique et Visiativ : un partenariat pour accompagner la transformation numérique des entreprises en Afrique

Saloua KARKRI-BELKEZIZ, PDG GFI Informatique Maroc et Mourad EL MAHJOUBI, Directeur Général Visiativ Africa, se sont réunis le 26 Novembre afin de celer un accord de partenariat.

Partenariat GFI Informatique Visiativ

Leader au Maroc, notamment en matière d’intégration et de mise en œuvre de progiciels de gestion, GFI Informatique étoffe donc son catalogue avec les solutions Moovapps afin de répondre au mieux au besoin de ses clients du Royaume et du continent.

Implanté à Casablanca depuis 2011 à travers sa filiale Visiativ Africa, le Groupe se développe et déploie ses solutions en Afrique à travers un écosystème de partenaires intégrateurs et métiers.

Il s’agit d’un partenariat stratégique pour les deux entités qui tendent à renforcer leur développement sur le continent, combinant le savoir-faire et l’expérience de GFI Informatique ainsi que l’expertise de Visiativ en matière de plateforme.

« Nous sommes fiers de conclure ce partenariat stratégique pour nos deux entreprises, force de proposition depuis plusieurs années sur un marché en pleine croissance où les besoins des entreprises sont de plus en plus importants en matière de transformation digitale. » commente Mourad EL MAHJOUBI.