Les meilleures entreprises de la Chambre de commerce internationale

Visiativ au top 150 des entreprises de la Chambre de commerce internationale

Le Prix des meilleures entreprises Françaises à l’international a été organisé lors d’un gala à Paris le lundi 25 juin. Organisé par la Chambre de commerce internationale (CCI FI), cet évènement s’est tenu à la veille de l’Assemblée Générale annuelle de la CCI FI.

La Chambre de commerce internationale récompense ses dirigeantsLa chambre de commerce internationale honore ses dirigeants :

Cette compétition s’est organisée à l’honneur des entreprises et des dirigeants qui contribuent de manière significative parmi la communauté des entreprises internationales adhérentes aux différentes entités de la chambre de commerce internationale.

Le jury du Prix des meilleures entreprises Françaises à l’international a compris des dirigeants reconnus internationalement dans des domaines liés à l’entrepreneuriat, l’innovation ou encore la responsabilité sociale des entreprises (RSE).

La Chambre de commerce internationale encourage ses entreprisesLa chambre de commerce internationale encourage ses entreprises :

Le président de la chambre de commerce internationale a expliqué que : « Le commerce international est un élément de pouvoir économique et politique de tout pays. C’est dans ce contexte que nous avons voulu rassembler tous les acteurs du système du commerce international de la République Française. »

Cet évènement contribue donc à assurer la continuité des efforts de ces entreprises primées, ainsi que de confirmer leur position sur les marchés internationaux. Il s’est voulu une manifestation pour récompenser les meilleures pratiques dans ce domaine crucial et en évolution rapide.

Visiativ Africa nominée pour le prix de la Chambre de commerce internationaleLa chambre de commerce internationale nomine Visiativ pour un trophée spécial :

Le jury a examiné la candidature de près de 150 entreprises représentant 70 pays. Les entreprises nominées ont été distribuées sur plusieurs catégories y compris la meilleure implantation à l’étranger, la meilleure performance à l’export, ainsi qu’un trophée spécial du jury.

Visiativ Africa était parmi les dix entreprises nominées dans cette dernière catégorie. La filiale au Maroc du groupe Visiativ a eu l’honneur de représenter l’Afrique du Nord dans le secteur de la transformation numérique.

Pour plus d’informations sur le Prix des meilleures entreprises de la chambre de commerce internationale, veuillez visiter le site officiel de l’évènement http://trophees-ccifi.fr.