Le Visiativ African Tour redémarre en 2018 avec une première escale au Cameroun !

3 séminaires autour de la Transformation Digitale à Douala et Yaounde

Mardi 13 Février à 10h00Hôtel Résidence LA FALAISE, DOUALALes outils de digitalisation du métier d’Expert-Comptable
Mercredi 14 Février à 9h00Hôtel Résidence LA FALAISE, DOUALAL’entreprise DU FUTUR est une plateforme
Jeudi 15 Février à 10h00Hôtel Résidence LA FALAISE, YAOUNDELe digital au service de l’Administration Publique

Le digital est aujourd’hui clairement identifié comme un vecteur de développement de l’économie en Afrique. Mais concrètement, qu’est-ce que cela veut dire pour l’entreprise ou l’administration camerounaise ? Quels sont les leviers de performance ? Quels outils mettre en place ? Et surtout quels bénéfices en attendre ?

Le Visiativ African Tour marque son premier arrêt au Cameroun pour tenter de répondre à ces questions au cours de trois séminaires organisés avec son partenaire local Novius XS.

Le premier sera dédié aux professionnels de l’expertise comptable en forte attente de dématérialisation et avides de pouvoir proposer de nouveaux services à valeur ajoutée à leurs clients. Le lendemain sera orienté entreprises privées afin de leur démontrer les enjeux du digital pour l’entreprise et leur expliquer pourquoi l’entreprise de demain doit être une plateforme combinant physique et digital. Enfin, l’équipe fera escale à Yaounde pour rencontrer les acteurs du service public ayant également de fortes attentes par rapport au numérique, outil indispensable pour faciliter le service aux usagers.

INSCRIPTION