Les solutions VISIATIV aux Journées des Entreprises Numériques à Abidjan

Alliativ, filiale du groupe français Visiativ et Partenaire Stratégique de la Transformation Numérique en Afrique a été élue parmi les Meilleurs Employeurs au Maroc.

Alliativ Meilleur Employeur du Maroc

Dans la catégorie Petites et Moyennes Entreprises (PME), Alliativ s’est distinguée en remportant le prix du Meilleur Employeur au Maroc. Jeune entreprise qui fête aujourd’hui ses 5 ans, Alliativ a toujours placé ses collaborateurs au cœur de sa stratégie en y mettant les moyens nécessaires. En effet, le bien-être des collaborateurs est au centre des activités diverses organisées en interne.

Alliativ donne une importance particulière à l’environnement du travail allant de l’aménagement des locaux à la culture d’entreprise et au climat social qu’elle développe incessamment. En ce sens, plusieurs événements sont organisés entre collaborateurs. Ces derniers sont impliqués et écoutés par la direction qui encourage la prise d’initiative et la force de proposition.

Comment Alliativ a-t-elle été élue ?

Le concours « Meilleur Employeur au Maroc » a été mené sous forme d’une étude auprès des employés des entreprises candidates dans différentes catégories. Ainsi, les collaborateurs ont rempli un questionnaire en ligne d’une façon anonyme et confidentielle sur leur perception des conditions de travail et les aspects de Gestion des Ressources Humaines appliquées dans leur entreprise.

A cette occasion, Alliativ tient à les remercier pour leur implication dans le programme et dans toute activité permettant un climat de travail sain et agréable.

Ce programme est organisé depuis 2011 par le groupe américain « Best Company Group » en partenariat avec le cabinet de conseil en RH « Lycom ». Les organisateurs ont remis les prix au cours d’une soirée qui a rassemblé les entreprises participantes dont Alliativ.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.