Stratégie de croissance Next100 de Visiativ

Forbes couronne la stratégie de croissance Next100 de Visiativ

Le Groupe Visiativ récompensé pour sa stratégie de croissance

Visiativ, éditeur et intégrateur de solutions pour la transformation numérique, s’est vu décerner le Trophée Futur40 par Forbes France dans son édition de 2018, récompensant les champions français en matière de stratégie de croissance.

Stratégie de croissance de VisiativUn trophée qui couronne la stratégie de croissance par acquisitions ciblées

Le Président du Groupe Visiativ s’est dit « fier de recevoir ce prix, qui célèbre le dur travail des collaborateurs de Visiativ, et qui confirme notre ambition de construire ensemble la société du futur en accompagnant nos clients dans leur démarche TNGV (Transformation Numérique à Grande Vitesse) ».

Editeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes, le Groupe Visiativ accélère la transformation digitale des entreprises à travers sa plateforme collaborative. Positionnée parmi les sociétés de taille moyenne depuis sa création en 1987, Visiativ poursuit une stratégie de croissance qui lui a valu un chiffre d’affaires de 124 millions d’euros en 2017. Le groupe détient un portefeuille diversifié de plus de 15 000 clients.

Stratégie de croissance de Visiativ pour 2020Une stratégie de croissance qui vise les 200 millions d’Euros d’ici 2020

« Grâce à notre stratégie de croissance par acquisitions ciblées, notamment à l’international, et à une croissance organique soutenue, nous continuerons d’enrichir Visiativ et le développement de nos offres commerciales, nous rapprochant ainsi du plan stratégique Next100, qui vise à atteindre 200 millions d’Euros de chiffre d’affaires en 2020 », a ajouté le PDG de Visiativ.

Couvrant tous les pôles économiques français et présente à l’international (Maroc, Suisse, Angleterre, Brésil, Canada, États-Unis), Visiativ compte un total de près de 850 collaborateurs. Visiativ est coté sur Euronext à Paris et fait partie du label Tech 40, qui regroupe les sociétés emblématiques de cette place boursière.