Visiativ acquiert le fonds de commerce des activités françaises de Tata Technologies

Visiativ, éditeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes et présent sur la région MEA avec sa filiale Alliativ, poursuit son accélération de développement à travers l’acquisition du fonds de commerce des activités PLM françaises de Tata Technologies Europe (Tata PLM Français).

Spécialiste des solutions PLM et intégrateur de la plateforme 3DExperience de Dassault Systèmes, Tata Technologie dont le CA est de 10,7 M€ et qui compte 40 collaborateurs, vient renforcer la position du groupe sur les offres 3DExperience de Dassault Systèmes.

 

Après l’intégration d’IDEVIA, cette acquisition permettra à Visiativ Solutions de compléter son portefeuille clients essentiellement présents sur les secteurs de l’automobile et de l’aéronautique tablant sur un CA de plus de 20 M€ en année pleine.

 

La conclusion définitive de cette acquisition aura lieu en Juin positionnant le Groupe Visiativ comme un acteur de référence sur le marché des solutions PLM.

« Nous sommes aujourd’hui idéalement positionnés pour profiter de la croissance des solutions 3DExperience aux côtés de notre partenaire Dassault Systèmes. Avec Tata Technologies, nous dépassons la taille critique nécessaire pour générer une croissance rentable et durable sur ce segment de marché. » Laurent Fiard

 

Consultez le site du Groupe Visiativ

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.