Visiativ entre en négociations exclusives avec Numvision et Interactiv’ Technologies

Visiativ, Editeur et Intégrateur de plateformes innovantes, annonce l’entrée en négociations exclusives avec : « Numvision », éditeur de solutions de partage et synchronisation de fichiers Sync&Share et «Interactiv’ Technologies », éditeur de solutions dédiées à la création de documents interactifs.

Visiativ annonce l’entrée en négociations jusqu’à début mai, pour une prise de participation majoritaire (51%) dans Numvision. Cet éditeur développe des solutions de « Sync&Share » facilitant le travail collaboratif en mobilité tout en sécurisant les données Entreprises en France.

Numvision, société créée en 2009 est un éditeur français de logiciels Cloud qui développe des solutions d’aide au travail collaboratif pour le marché des entreprises et administrations. Numvision est labellisée Jeune Entreprise Innovante et soutenue par Bpifrance depuis 2009.

Dans le même temps Visiativ déclare son intention de prendre une participation majoritaire au capital d’Interactiv’ Technologies, éditeur lyonnais de logiciels facilitant la gestion de l’information produits et sa publication sur tous les canaux. Le Groupe prévoit l’acquisition de 51% de la société.

Interactiv’ Technologie est une société de conseil et de développement informatique dans les technologies de l’information créée en 2008. Elle édite et commercialise des solutions en mode SaaS qui facilitent la gestion de l’information produit et la publication multicanale. Composée d’une douzaine de collaborateurs, Interactiv’ Technologies accompagne ses clients dans la réalisation et diffusion de publications diverses et la mise en page automatique de catalogues et autres supports produits.

Ces acquisitions ciblées s’inscrivent dans la stratégie de renforcement du pôle Edition,  permettent au Groupe de compléter sa plateforme collaborative Moovapps et de s’imposer comme un acteur de référence dans le domaine des solutions collaboratives.

Laurent FIARD, Président-Directeur Général de Visiativ, déclare : « Les équipes de Numvision ont développé une technologie « Sync&Share » souple et compétitive répondant aux enjeux de nos clients. Visiativ souhaite continuer et accélérer les investissements déjà initiés.». Il ajoute, à propos d’Interactiv’ Technologies : « Par l’intégration des produits et services d’Interactiv’ Technologies dans notre plateforme Moovapps, nos clients deviennent autonomes dans la création et diffusion de leur publications commerciales interactives pour assurer la promotion de leurs produits et leurs activités. »

 


0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.