Visiativ : Une nouvelle acquisition dans le viseur

Après les 2 récentes acquisitions Kalista et iPorta, Visiativ se lance dans la négociation exclusive d’une nouvelle acquisition d’un spécialisté lyonnais de l’hébergement d’ici la fin du mois d’Octobre 2016.

La société basée à proximité de Lyon a plus de 14 ans d’existence avec plus de 500 entreprises hébergées réalisant un Chiffre d’affaires de 5,5 M€ en 2015 en croissance de 15%. La société compte 22 Collaborateurs répartis sur 3 Datacenters (2 sur Lyon et 1 à Valence) dont elle est propriétaire. Son dirigeant a déclaré : « Rejoindre la dynamique Visiativ est une réelle opportunité d’accélération pour ce projet. Notre proposition de valeur offre l’opportunité aux PME de se concentrer sur leur coeur de métier et leur transformation numérique».

Cette acquisition a pour objectif de renforcer l’offre Moovapps en mode Saas en se dotant de moyens techniques et humains. Spécialiste de l’infogérance, de la sauvegarde, et de l’hébergement, la société va permettre le déploiement simplifié et rapide de Moovapps. Visiativ va donc accompagner ses clients en commercialisant des offres de services hébergés et managés à des prix compétitifs.

 

« La levée de fonds réalisée en juin dernier a doté Visiativ de moyens financiers accrus permettant au Groupe de réaliser des acquisitions ciblées au service de la proposition de valeur Visiativ : accélérer la transformation numérique des PME », déclare Laurent FIARD, Président‐Directeur Général de Visiativ. «Ce rachat s’inscrit dans cette stratégie de développement et nous permet d’aller encore plus loin dans la proximité avec nos clients : leur simplifier l’hébergement et la gestion de l’infrastructure, c’est les encourager à se focaliser sur l’opportunité numérique pour transformer leurs métiers et le mode de travail de leurs collaborateurs. »

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.