Webinaire La dématérialisation des factures

Mercredi 21 Mai 2019, 11h00 – HEURE : GMT
Fin d’inscription le 20 Mai

GRATUIT

Rejoignez-nous le 21 Mai prochain ! Vous aurez l’occasion de découvrir comment optimiser la gestion de vos factures Fournisseurs grâce à Moovapps Supplier Invoice Management !

Chaque année, des millions de factures sont échangées entre clients et fournisseurs. Cependant, la plupart de celles-ci sont encore adressées au format papier. Ajoutées à ces dernières celles transmises par courrier électronique, il n’est pas toujours simple de s’y retrouver, ce qui crée des problèmes d’efficacité pour les entreprises et peut donc augmenter le délai de traitement et de paiement. Comme dans de nombreux pays, au Maroc, les délais de paiement entre entreprises (clients et fournisseurs) sont souvent peu respectés, avec des dépassements fréquents des dates limites applicables !

Les raisons de ces retards de paiement sont nombreuses et diverses. Si la technologie ne peut définir qui seront les bons ou les mauvais payeurs, elle peut néanmoins permettre d’assurer une traçabilité sans faille des factures entrantes. Permettant ainsi aux entreprises, d’améliorer leur gestion à travers la dématérialisation de factures.

Enregistrement des factures, cycles de validation, notifications et alertes… autant de fonctionnalités permettant d’améliorer le processus de traitement de facture et d’anticiper les sorties de trésorerie pour une meilleure gestion au quotidien.

Comment les entreprises peuvent-elle résoudre cette problématique ? Quel est le rôle de la dématérialisation de factures vis-à-vis des délais de paiement ? Comment la dématérialisation de factures peut-elle réduire les retards de paiement?

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT !