WEBINAIRE

POURQUOI PASSER A LA GED ?

Mercredi 6 MARS 2019, 10h00 – HEURE : GMT+1
Fin d’inscription le 5 Mars

GRATUIT

De nos jours, les entreprises se trouvent dans une situation particulière du point de vue de la gestion de l’information en général et plus spécifiquement, de la gestion de la fonction courrier.

Elles émettent, reçoivent et accumulent une masse importante des documents papiers, en l’occurrence les courriers, dont la maîtrise pose un réel problème. Soucieuses des lacunes de la gestion manuelle tels le retard de traitement ,de réception et de traçabilité du courrier ainsi que le manque d’organisation et conscientes de l’importante de la fonction courrier qui se veut une fonction garantissant une chaîne des opérations à savoir : le traitement, l’enregistrement, le classement, le dispatching ou expédition… de tous  types de courriers : Entrants ou sortants.

Pour ce faire, les entreprises aujourd’hui, se trouvent dans l’obligation d’adopter des méthodes de travail plus efficaces, menant vers la gestion électronique des courriers GEC , une gestion rationnelle et optimale du courrier.

C’est dans cette perspective que La plateforme logicielle est une réponse à la fois pertinente et plus que jamais d’actualité à l’ère de la transformation digitale !

Comment les entreprises peuvent-elle résoudre cette problématique ? Quelles solutions déployer pour répondre aux besoins des servies courriers (bureau d’ordre) ? Comment optimiser la gestion de tous les courriers entrants et sortants ?

Rejoignez-nous le 6 Mars prochain ! Vous aurez l’occasion de découvrir Moovapps Incoming Mail, la plateforme idéale qui vous permettra de gérer simplement et efficacement vos courriers entrants et sortants !