10 ANS – 10 DATES CLÉS – VISIATIV PASSE LE CAP DES 100 CLIENTS EN AFRIQUE

2013 a marqué pour Visiativ le cap des 100 références sur le continent. Deux ans après son implantation à Casablanca, le groupe confirme la pertinence de sa décision d’implantation. C’est une centaine d’organisation qui ont accordé leur confiance aux solutions Visiativ et notamment Moovapps ou encore SOLIDWORKS dans leur démarche de transformation digitale.

Plus de 100 clients en Afrique dans des secteurs de premier plan

Qu’ils s’agissent d’administration et organismes public ou encore de grandes entreprises industrielles ou de services, toutes ont saisis l’intérêt d’embarquer dans la transformation numérique. Ainsi, au Sénégal, au Mali, au Togo, en Mauritanie, au Niger ou encore en Côte d’Ivoire, de nombreux projets ont vu le jour et permis d’initier la « plateformisation » de ces organisations.

+100 Clients en Afrique

Des pionnières dans la dématérialisation

A l’image du dynamisme africain et de la capacité du continent à ses saisir des opportunités du digital, ces clients ont implémenté des solutions pérennes de dématérialisation.

Dématérialisation documentaire, optimisation de la démarche qualité, dématérialisation des processus métiers, services publics online … des apps Moovapps sur-mesure Moovapps en phase avec leurs objectifs et enjeux respectifs.

Un réseau de partenaires locaux

Au-delà de la pertinence des solutions Visiativ, c’est un réseau solide de partenaires locaux qui accompagnent au quotidien les clients en Afrique. Maîtrisant parfaitement le marché, ancrés dans la réalité terrain propre à chaque pays, régulièrement formés, les partenaires Visiativ accompagnent leur client en assurant proximité et réactivité.

Ce cap des 100 symbolique pour Visiativ, a marqué une étape clé pour le groupe sur le continent africain. Début d’une aventure qui dure depuis 10 ans ! Restez connectés pour la suite de l’aventure. Nous vous retrouvons régulièrement sur Facebook, LinkedIn et Twitter !