illustration du réseau de partenaires Visiativ en Afrique

Implantée à Casablanca depuis 2011 avec l’ambition de déployer ses solutions sur tout le continent africain, Visiativ s’appuie depuis 10 ans sur un écosystème de partenaires. En 2019, Visiativ atteint le cap des 20 partenaires dont de grands acteurs reconnus dans le domaine de l’intégration.

La force de l’écosystème au service des clients

La satisfaction client est au cœur des préoccupations de Visiativ. Pour cela, être en mesure d’assurer une proximité permanente et de garantir un certain niveau réactivité sont deux axes déterminants.

C’est sur ce constat que le groupe s’appuie sur un réseau de partenaires de confiance avec d’être au plus près de nos clients, quel que soit le pays où il se trouve.

Triés sur le volet, ces partenaires sont accompagnés dans la maîtrise et la commercialisation de nos solutions à travers un programme dédié.

Visiativ Partners : un programme évolutif

Le programme Visiativ Partners a été élaboré afin de tenir compte, d’une part, de l’expertise du partenaire (intégrateur, expert métier, etc.) ; et d’autre part, de son niveau d’expérience et de connaissance des solutions. Ainsi, une montée en compétence progressive est assurée tant sur le plan commercial que technique.

La pertinence des solutions Visiativ pour la transformation numérique des organisations en Afrique n’est plus à démontrer. En effet, ce sont aujourd’hui près de 200 entreprises et administration qui ont opté notamment pour les solutions Moovapps afin de gérer l’information plus efficacement et de gagner en performance.

Une présence sur plus de 10 pays africains

Ceci est rendu possible grâce à ce réseau actif de partenaires sur une dizaine de pays en Afrique.

Une stratégie payante tant sur le plan de la satisfaction client, que celui de l’intérêt d’intégrateurs de renoms au Maroc et en dehors du Royaume. En effet, après une période d’accalmie imposée par le contexte sanitaire, les ambitions à l’international sont grandes !

To be continued …