Dématérialisation Processus RH : votre nouveau levier de performance !

Pour mener à bien son cœur de métier, recruter et fidéliser les collaborateurs, le service Ressources Humaines consacre une part importante de son temps à des tâches administratives liées à la gestion documentaire et de l’information.

Recrutement, processus onboarding, gestion quotidienne (demandes de congés, autorisation de sortie, notes de frais, informations diverses…), tous les événements du parcours d’un collaborateur au sein de l’entreprise implique la gestion de nombreux processus, documents et informations associés.

Ceci dit, la dématérialisation processus RH répond à ces enjeux en permettant d’automatiser la plupart de ces tâches administratives afin de gagner en efficacité et en fiabilité !

Le constat est sans appel : les services RH, les managers ainsi que les collaborateurs  sont  désormais prêts. Il s’agit d’une réelle opportunité de franchir une nouvelle étape dans la transformation digitale de l’entreprise et des échanges qu’elle entretient avec ses collaborateurs.

En optant pour la dématérialisation des process RH, l’entreprise opte pour une solution digitale tout en préservant les relations humaines. Elle fait tout simplement le choix de renforcer sa marque employeur.