Voilà pourquoi la GED est le prochain investissement qu’il vous faut

Avez-vous déjà fait face à la perte d’un fichier important sur lequel votre équipe doit immédiatement commencer à travailler parce que le projet est sensible au facteur temps, avez-vous déjà cherché la requête « GED Maroc » pour y remédier ? Nous avons en effet la solution que vous cherchez ! Les solutions de gestion électronique des documents sont conçues pour organiser numériquement les documents de l’entreprise, qu’ils aient été créés au format papier ou générés par des applications logicielles. Les documents physiques sont d’abord convertis au format électronique par numérisation. Cela fournit un moyen de stockage plus compact, un accès plus facile pour leur récupération et des niveaux plus élevés de confidentialité. Cette technologie comprend les procédures et processus que les entreprises utilisent au Maroc pour stocker, sécuriser et enregistrer régulièrement des informations, simplifiant vos processus existants grâce à l’utilisation de la GED, et présentant les nombreux avantages suivants :

  • La GED au Maroc, ou la sécurité à bout des données

    La gestion électronique des documents (GED) fonctionne comme une source centrale pour tous vos fichiers essentiels qui sont régulièrement consultés, modifiés et partagés avec vos collègues. Cette solution de GED aide en effets les entreprises du Maroc à conserver leurs documents confidentiels. En cas d’inondation ou d’incendie, le système, qui est basé sur le cloud, garantit que vos données soient protégées.

  • Accès mobile en permanence

    Avec la gestion électronique des documents (GED), les entreprises au Maroc ont désormais la liberté d’accéder à vos fichiers et documents de n’importe où et à tout moment, quel que soit le type d’appareil que vous utilisez. L’intégration des applications est une fonctionnalité astucieuse qui se met en relation avec la gestion électronique des documents (GED) au Maroc, et garantit un flux d’informations fluide entre des plates-formes dissemblables.

  • Organisation et économies

    L’interface du système de gestion électronique des documents (GED) présente des catégories, métadonnées et dossiers pour marquer vos documents et fichiers, les rendant très faciles à localiser, organiser et récupérer pour une utilisation future. Une simple recherche utilisant le mot-clé approprié peut vous ressortir des résultats en quelques secondes. L’efficacité et le gain du temps sont donc des facteurs clés dans cette solution de GED au Maroc. Le temps, c’est de l’argent, ce qui est exactement proposé par un système de gestion électronique des documents, qui permet ainsi de gagner également en coûts.